Un local à vélos électriques sécurisé installé pour les personnels

Réservé pour les vélos électriques, ce local de 20 places est mis à disposition des personnels de l’hôpital Ambroise-Paré.

Situé sous le BUBS, il est protégé par une caméra de vidéosurveillance. Une serrure sécurisée  encodée dont l’ouverture et la fermeture fonctionnent uniquement avec la carte professionnelle en permet l’accès. Si vous êtes intéressé.e.s, vous pouvez adresser votre demande par mail à Jean-Yves Heude (jean-yves.heude@aphp.fr), Responsable de la sécurité de l’hôpital.

Les cartes seront encodées par un technicien des services techniques uniquement sur rendez-vous. Aucune caution n’est demandée. Si vous deviez renoncer à l’usage de ce parking il vous sera demandé de prévenir Monsieur Heude afin de laisser votre place à un autre membre du personnel.

L’ancien local à vélos situé près de la salle de garde sera également prochainement équipé d’un accès sécurisé par carte professionnelle.
Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez contacter le responsable sécurité au poste 1 44 62.